La fin du forum? et la guilde alors???
4 participants
Page 1 sur 1
La fin du forum? et la guilde alors???
Bon déjà, je tiens à dire qu'à mes yeux, le forum est mort... et qu'on me dise pas le contraire...
ensuite dans la guilde, il y a comme un soucis, une gène...
ensuite dans la guilde, il y a comme un soucis, une gène...
Darkhenji- Messages : 58
Re: La fin du forum? et la guilde alors???
Je comprend pas, Darkh. vous avez des super GM, une banque plein de ressourse, je vous vois toujours en donjon... ou viendrait la gène, étant donné que je suis parti?
Niveau forum c'est pas faute de tenter mais si personne suit en plus... ça va pas aller loin.
Avec juste un petit rappel qu'un forum ça ne vit que si tous les utilisateurs y passent et y postent.
Et que ce n'est pas qu'aux Officiers de lancer des sujets. (à toi je ne dis rien, tu as participé et même lancé une sujet pour ton métier..auquel il faudra que je me connecte au jeu pour pouvoir y répondre).
Avec juste un petit rappel qu'un forum ça ne vit que si tous les utilisateurs y passent et y postent.
Et que ce n'est pas qu'aux Officiers de lancer des sujets. (à toi je ne dis rien, tu as participé et même lancé une sujet pour ton métier..auquel il faudra que je me connecte au jeu pour pouvoir y répondre).
Armenn- Capitaine
Certes le forum c'est une chose mais ce qui m'inquiètes le plus c'est la guilde ...
Footos est déjà partis, 3h sur décision....
Mais après, il y a des choses qui passe pas trop... et je ne suis pas le seul a le penser...
Concertez vous bien entre Capitaine, mais TOUS les capitaines... ^^
Footos est déjà partis, 3h sur décision....
Mais après, il y a des choses qui passe pas trop... et je ne suis pas le seul a le penser...
Concertez vous bien entre Capitaine, mais TOUS les capitaines... ^^
Darkhenji- Messages : 58
Comme je l'ai déjà expliqué en jeu à certains en fin de semaine dernière, ca va être un peu compliqué de se connecter pour shiro et moi jusqu'à la fin du mois... shiro n'a pas accès à son pc (formation oblige) et moi, j'attends des nouvelles de la box pour pouvoir me reconnecter... J'ai réussi à choper un wifi, mais inutile d'imaginer pouvoir venir en jeu avec çà pour l'instant...
Comme indiqué dans la charte de la guilde, l'irl prime sur le jeu, et en ce moment, l'irl c'est un nouveau taf et un déménagement de près de 600 bornes ^^'
Après... ça ce serait vraiment autant dégrader depuis la fin de semaine dernière ? OO
Hésitez pas à nous mp ou à lancer des sujets si vous trouvez que certaines choses ne vont pas, on est aussi là pour ça.
en espérant pouvoir revenir le plus vite possible
Grey
Comme indiqué dans la charte de la guilde, l'irl prime sur le jeu, et en ce moment, l'irl c'est un nouveau taf et un déménagement de près de 600 bornes ^^'
Après... ça ce serait vraiment autant dégrader depuis la fin de semaine dernière ? OO
Hésitez pas à nous mp ou à lancer des sujets si vous trouvez que certaines choses ne vont pas, on est aussi là pour ça.
en espérant pouvoir revenir le plus vite possible
Grey
Page 1 sur 1