Engrenages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La fin du forum? et la guilde alors???

4 participants

La fin du forum? et la guilde alors??? Empty La fin du forum? et la guilde alors???

Message  Darkhenji Mar 17 Nov - 11:53

Bon déjà, je tiens à dire qu'à mes yeux, le forum est mort... et qu'on me dise pas le contraire...

ensuite dans la guilde, il y a comme un soucis, une gène...

Darkhenji

Revenir en haut Aller en bas

La fin du forum? et la guilde alors??? Empty Re: La fin du forum? et la guilde alors???

Message  Hi-Herast-Har Mar 17 Nov - 15:11

Je comprend pas, Darkh. vous avez des super GM, une banque plein de ressourse, je vous vois toujours en donjon... ou viendrait la gène, étant donné que je suis parti?
Hi-Herast-Har
Hi-Herast-Har

http://hoax-spoiler-and-1337.5-f4k3.over-blog.com/

La fin du forum? et la guilde alors??? Empty Re: La fin du forum? et la guilde alors???

Message  Armenn Mar 17 Nov - 15:15

Niveau forum c'est pas faute de tenter mais si personne suit en plus... ça va pas aller loin.
Avec juste un petit rappel qu'un forum ça ne vit que si tous les utilisateurs y passent et y postent.

Et que ce n'est pas qu'aux Officiers de lancer des sujets. (à toi je ne dis rien, tu as participé et même lancé une sujet pour ton métier..auquel il faudra que je me connecte au jeu pour pouvoir y répondre).
Armenn
Armenn
Capitaine

Message  Darkhenji Mer 18 Nov - 9:58

Certes le forum c'est une chose mais ce qui m'inquiètes le plus c'est la guilde ...

Footos est déjà partis, 3h sur décision....
Mais après, il y a des choses qui passe pas trop... et je ne suis pas le seul a le penser...
Concertez vous bien entre Capitaine, mais TOUS les capitaines... ^^

Darkhenji

Message  Greymantle Jeu 19 Nov - 23:05

Comme je l'ai déjà expliqué en jeu à certains en fin de semaine dernière, ca va être un peu compliqué de se connecter pour shiro et moi jusqu'à la fin du mois... shiro n'a pas accès à son pc (formation oblige) et moi, j'attends des nouvelles de la box pour pouvoir me reconnecter... J'ai réussi à choper un wifi, mais inutile d'imaginer pouvoir venir en jeu avec çà pour l'instant...
Comme indiqué dans la charte de la guilde, l'irl prime sur le jeu, et en ce moment, l'irl c'est un nouveau taf et un déménagement de près de 600 bornes ^^'

Après... ça ce serait vraiment autant dégrader depuis la fin de semaine dernière ? OO

Hésitez pas à nous mp ou à lancer des sujets si vous trouvez que certaines choses ne vont pas, on est aussi là pour ça.

en espérant pouvoir revenir le plus vite possible
Grey
Greymantle
Greymantle
Capitaine

https://engrenages.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé