Engrenages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Daurà (pretresse heal dps)

5 participants

Aller en bas

Daurà (pretresse  heal dps) Empty Daurà (pretresse heal dps)

Message  daurà Dim 8 Nov - 21:13

voila certain connaissent mon histoire mais je vais essayer de la raconter .....

Daurà est née dans la foret d'elwinn. Famille pauvre elle fut confier au pretre de l'abbaye de comte de l'or. De la elle voyait les grands guerriers passés par la route principale pour monter a hurlevent combattre la horde.
Elle decida de devenir pretresse pour soigner et/ou combattre les hordeux qui menacaient notre beau pays.
Sa fulgurante ascension fut aidee par un autre personnage avec lequel ils ont appris et echange bcp de choses (parrainage avec un collegue de travail qui a fui depuis).
Arriver un a level superieur (j'ai 29ans ) je (meme si je suis "il" irl) fut guilder dans une petite guilde sympa qui aidais les jeunes a s'acquerir sur les champs de batailles. D'annees en annees, elle grimpa jusqu'au level 80 (atteint y a deux jours ) et faisant des connaissances qui resteront marquantes a jamais (venerable malibu .... entre autres ) et qui sans eux je ne serais surement pas la ou je suis.

Apres maintes invitations mon gm c'est enerve et ma virer de la guilde car je partais a naxx en votre compagnie ..... j'ai compris meme si je le savais deja que pour moi le moment etait venu de changer ... (d'un autre cote j'ai plus le choix .........)

Votre guilde m'a l'air sympa , vos compagons motives et vos objectifs me conviennent parfaitement.
c'est pour cette raison que ma petite aventure , je voudrais la continuer en votre compagnie si vous me le permetez ............

Je suis encore jeune , que se soit niveau heal ou niveau dps , des conseils je les bois afin de les appliquer le plus rapidement possibles. Les critiques sont les bienvenus si cela fais avancer (si on me dis t'es nul ==> je suis pas interesse !
je prefere "t'es nul tu devrais faire plus de priere de soins" .. la c'est construtif !!

ensuite dur de parler de soi les pretresses sont plutot la pour aider et ecouter que pour se mettre en avant
je laisse le soin a vos commandants et autre lieutenants de decider de ce que vous devez faire de moi.
Juste une derniere chose , je suis croyante et fais souvent des pelerinages en semaines (je boss souvent en deplacement) donc forcement dur d'etre dispo pour la guilde car je depends de la distance entre moi et les champs de batailles (ou plutot de la connection wifi des hotels )

merci a vous
a bientot

daurà

daurà

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

Daurà (pretresse  heal dps) Empty Re: Daurà (pretresse heal dps)

Message  Darkhenji Lun 9 Nov - 7:56

Une nouvelle prêtresse, génial cheers

bienvenue parmis nous

Darkhenji

Messages : 58
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daurà (pretresse  heal dps) Empty Re: Daurà (pretresse heal dps)

Message  Venerable Lun 9 Nov - 11:14

Coucou Daura Smile

Donc pour ma part, je suis à 150% avec toi.

Nous avons fait connaissance alors que tu étais environ niveau 65 et comme on s'entendait plutôt bien, nous avons été plus enclins à t'aider toi plutôt que d'autres nettement insupportables.

Rapidement à propos du mégalomane sociopathe, je te félicite d'avoir sur rester libre.

Pour ce qui est de cette petite communauté, oui on s'y sent bien Smile Et si tu dis coller aux objectifs je crois vraiment que c'est ici qu'il faut que tu pose tes bagages.

Pour ce qui est des conseils, ne t'en fais pas , on a pas la connaissance universelle mais y'a de l'expérience dans le coffre et puis tu as vu jamais de "t'es nul" avec nous, on fait toujours avancer les choses. (Enfin sauf avec les gens bornés, et encore...).

Enfin pour le dernier point concernant les pèlerinages, tu as toujours su trouver un portail pour venir appliquer des bandages dans des endroits mal famés quand on te l'a proposé donc j'ai pas vraiment remarqué d'indisponibilité mais de toute façon l'Irl prime et se connecter voire même venir faire une instance n'a rien d'une obligation.

Allez Bonne chance, on va attendre l'avis des grands manitous.

(PS: Juste un petit détail, quelle quantité de fautes d'orthographe ! Attention à ça ^^)
Venerable
Venerable

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daurà (pretresse  heal dps) Empty Re: Daurà (pretresse heal dps)

Message  Armenn Lun 9 Nov - 17:42

T'es nul......lement mal venu ici Smile


Coucou toi!
Merci pour cette petite présentation, à laquelle je vais réagir, normal me diras tu.
Petit un: si tu pouvais te trouver un avatar, cela enjolie tout.
Petit deux: euh oui, le Vénérable ami a un peu raison, y'a (tout comme Mali?) un petit travail/attention à apporter à ton orthographe. Ne t'en fais pas non plus trop pour ça, ce n'est pas une remarque pour dire "T'es nul!" mais plutôt: y'a quelques petites choses qui clochent ici et là vois tu, tu aurais du.. tu pourrais... Bref le Français c'est comme le jeu, on apprend au fur et à mesure, et ici est un lieu comme un autre pour l'améliorer.
Petit trois: Re-félicitation pour ton niveau 80.
Petit quatre: je réitère, je radotte même.. on se fiche bien que tu aies des connexions irrégulières Smile
Petit cinq (ca fait un peu petit pousset non?): je te répète ce que j'ai pu te dire y'a quelques temps déjà, à savoir que je pense qu'il serait bien que tu puisses rencontre en jeu Greymantle, Elfissima et Shiroten. Grey et Shiro vont bientôt déménager mais bon, tu devrais bien avoir l'occasion de voir ce petit monde. Quant au reste de la guilde je t'invite à les voir aussi. Notre ami druide va bien réussir à vous trouver des occupations communes (si je ne suis pas là pour ce faire).
Petit six: je mangerais volontiers une saucisse tiens...
Petit sept: ... euh non, plus rien en fait Smile
Armenn
Armenn
Capitaine

Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Là où l'action se passe.

Revenir en haut Aller en bas

Daurà (pretresse  heal dps) Empty Re: Daurà (pretresse heal dps)

Message  Venerable Lun 9 Nov - 18:07

Un petit oubli visiblement.

Pour ce qui est des sorties communes, et bien Malibu et moi même emmenons souvent Daura dans les pires endroit....dernièrement une nurserie troll...

Et j'ajoute qu'elle a visité une aile de Naxx avec toute l'équipée.
Venerable
Venerable

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daurà (pretresse  heal dps) Empty Re: Daurà (pretresse heal dps)

Message  Armenn Lun 9 Nov - 18:19

Une fort belle soirée je suppose. Je me demande ce que cela donnera, une tablée avec Elfi, Shiro et Darki... ca va parler bandages et sacré toute la soirée!
Armenn
Armenn
Capitaine

Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Là où l'action se passe.

Revenir en haut Aller en bas

Daurà (pretresse  heal dps) Empty Re: Daurà (pretresse heal dps)

Message  daurà Mer 11 Nov - 10:30

alors pour l'avatars je vais faire un effort ... mais j'avoue que avant d'etre parmi vous j'y est meme pas pense
pour le reste petit a effrot a faire ok (par contre j'aime pas les accent sur les portables )

le reste ben je susi pres a qq sortie avec vous ... n'hesitez pas a m'invitez si je suis dispo ce seras volontiers

daurà

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

Daurà (pretresse  heal dps) Empty Re: Daurà (pretresse heal dps)

Message  Armenn Mer 11 Nov - 18:54

No soucy Smile

Pour les avatars je te conseille des endroits comme:

deviantart
hebus.com
les recherches images de google
Armenn
Armenn
Capitaine

Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Là où l'action se passe.

Revenir en haut Aller en bas

Daurà (pretresse  heal dps) Empty Re: Daurà (pretresse heal dps)

Message  Hi-Herast-Har Mer 11 Nov - 21:41

deviant art, les images sont sous droits d'auteur^^
Hi-Herast-Har
Hi-Herast-Har

Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2009

http://hoax-spoiler-and-1337.5-f4k3.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Daurà (pretresse  heal dps) Empty Re: Daurà (pretresse heal dps)

Message  Armenn Mer 11 Nov - 22:04

Faux.

Certaines images sont sous droit d'auteur, certaines en libre utilisation.
Armenn
Armenn
Capitaine

Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Là où l'action se passe.

Revenir en haut Aller en bas

Daurà (pretresse  heal dps) Empty Re: Daurà (pretresse heal dps)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum