Engrenages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Bonsoir les amis...

3 participants

Aller en bas

Bonsoir les amis... Empty Bonsoir les amis...

Message  Darkhenji Jeu 5 Nov - 0:20

Je suppose qu'en lisant ceci vous serez déçu ou en colère, je ne sais pas...

C'est peut être un coup de blues, un coup de tête ou une réalité mais ces derniers temps j'ai la sensation de ne pas avoir ma place dans la guilde...
Je ne demande pas que l'on s'occupe de moi, qu'on me rush des instances ou quetes, pas du tout...
Mais je me sens seul... personne de mon niveau, d'où la galère pour des quetes de groupes ou instances, malgré mes recherches pour les faire...

L'instance Urgrade m'a lassé, énervé... je suis passé en spectateur, et encore je n'ai rien vu... certes, vous êtes sympa de m'avoir rusher le donjon mais je ne cherchais pas ça, j'aimerai voir ce que cela fais de vraiment jouer en groupe... comme a Nexus avec shiro, on était un groupe de 5 et là, j'ai aimé...
J'ai même pas vu les mobs, je ne sais pas à quoi ressemble Urgrade, je l'ai fais mais impossible de dire par où on est passé... j'avais meme pas le temps de faire ma quête.... fallait que je me dépêche.

J'en ai même perdu le goût de jouer Sad

Je vous avoue aussi avoir penser ces derniers temps à quitter la guilde, mais il y a vous (shiro, grey, armenn, la douce elfi et les amis que j'ai fais venir...) et vous avez tant fait pour moi aussi que j'ai l'impression de vous voler, déjà que j'avais le sentiment de profiter...

En ce moment, je suis dans le doute, aujourd'hui, j'ai fais mon lvl 72, boso et même venu m'aider sur la fin, il a demandé si j'avais besoin d'aide car il n'avait rien à faire, je lui ai dis que si il n'avait rien, il pouvait venir, un peu d'aide ne se refuse pas... mais après, gros coups de blues, resté connecté 3h, sans rien faire, meme pas tuer un mob... solitude... Crying or Very sad

Désolé de vous mettre tout cela, j'osais pas vous en parler sur wow... peut être la peur d'avoir vos réactions en face...

Mais quoi qu'il arrive, je vous adore....

A demain

Darkhenji

Messages : 58
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les amis... Empty Re: Bonsoir les amis...

Message  Armenn Jeu 5 Nov - 2:06

Coucou Fab!

Je vois que tu en arrives à des questions bien embêtantes. Je vais tâcher te répondre, avec mon point de vue (si le chaton veut bien me laisser taper ^^). Wow est un jeu qui commence à dater. Assez rares sont les persos avec des niveaux intérimaires désormais, sauf reroll. Et souvent ceux ci sont montés à la vavite pour atteindre le pallier 80 et là faire héro et raid. Du coup il est assez difficile en effet de trouver des gens de son niveau pour jouer. Ce qui rend la montée lourde, chiante même il faut le dire. Les quêtes c'est sympa mais ça va un moment!

Alors on se dit qu'il reste les donjons. Oui mais voilà les donjons si on vient y'a deux possibilités en effet:
on y va très doucement, tu découvres, mais tu n'arrives pas pour autant à réaliser quelque chose, car toute la difficulté est biaisée du fait de la puissance de tes camarades;
on rush: tu vois rien, on est ok, c'est chiant, mais au moins tu sais pourquoi tu fais ça: pour l'xp, bête et con, vraiment très con même.

Le résultat de tout ça? juste monter au 80. Et oui... bien malheureusement. Pourquoi ce pallier? pourquoi!!? ben parce qu'une fois là y'a plus de différence, TOUT le monde y est! reste l'équipement pour varier les niveaux. MAIS, tu peux accéder à ce nouveau monde, ce cercle restreint de gens, là où est 95% de l'activité du serveur finalement. Les 5 % restants sont à 2% des reroll en train de monter, les 3 autres des twinks (personnages bloqués au niveau X9 pour faire du pvp).


Alors oui y'a des moments on se sent bien seul. Triste pour un jeu de type multijoueur hein? mais voilà c'est un travers de ces jeux. Y'a tellement à faire une fois au niveau max qu'en fait, les gens ne sont que là bas. Avant tu n'es "rien".

Nous, très franchement, sommes près à t'aider pour tes quêtes ect ect. Sauf que, d'expérience, je le sais bien: tu es quand même blasé ou déçu car au final tu ne peux savourer la difficulté du jeu, celle qui était prévue.

Me reste deux points pour tenter te rassurer ou te remonter:
le premier c'est que franchement la difficulté de base des quêtes en Norfendre est basse.
le second est qu'une fois 80, tu vas vraiment pouvoir t'amuser.

Bon et le troisième, on est là Smile

Bonne nuit, prends soin de toi et rappelle toi: ceci est un jeu. Quand il te gave FAIS UNE PAUSE! C'est aussi simple que cela Smile Va prendre un livre, faire du sport, regarder un film, jouer à un autre jeu, faire des courses, faire l'amour, ou que sais-je, mais fais AUTRE chose.

Bises
Armenn
Armenn
Capitaine

Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Là où l'action se passe.

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les amis... Empty Re: Bonsoir les amis...

Message  Armenn Jeu 5 Nov - 2:08

ah et au fait: tu ne profites pas Smile
ou alors pas plus que nous ne profitons de toi.

Redis une vilaine chose comme celle là et je viens te coller des coups de ma masse à deux mains.

nom di diou :p
Armenn
Armenn
Capitaine

Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Là où l'action se passe.

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les amis... Empty Re: Bonsoir les amis...

Message  Darkhenji Jeu 5 Nov - 7:48

Merci Armenn Smile

Quand je dis que je profite de vous, c'est que vous êtes toujours là à m'aider, Shiro, Grey, Elfi, et toi même vous m'avez rusher pas mal de chose, tu as farmer pour m'obtenir des terres etc... et qu'ai je fais pour vous... je sais que j'ai un bas lvl mais même au niveau 80, je sens que je pourrais rien faire aussi.

Bon hier j'ai eu un gros moment de blues, mais certaines circonstances sont venues me démoraliser...

Je sais que vous m'aider pour mon bien, et ce que j'ai dis dans le précédent post, ne concerne pas votre aptitude, au contraire, vous en faites beaucoup...

J'avoue qu'en norfendre, les quetes sont de niveaux plus faibles et rapporte plus d'xp, mais en même temps, au niveau 69, tu avais 750 000 d'xp à faire environ (je pense ) et niveau 70, plus de 1 500 000 d'xp, la claque Shocked

Mais bon, je me dis encore 8 lvl... et je pense souvent a wow Very Happy

et ta masse à deux mains? pfff trop facile, je la stoppe avec 2 doigts et mon Mot de pouvoir: bouclier hahahaha

Darkhenji

Messages : 58
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les amis... Empty Re: Bonsoir les amis...

Message  Shiroten Jeu 5 Nov - 9:07

Hop là, je viens plussoyer Armenn!

Les moment soù t'en auras marre du jeu, t'en fais pas, y en aura! Dis toi que je joue à wow depuis sa beta ouverte, et pourtant je n'ai qu'un seul perso niveau 80, c'est pas par hasard, j'ai eu de longues périodes sans jeu, où tout me gavait, etc...
Dans ces moments, bah je fais une pause, plus ou moins longues selon ce qui m'a gavé, mais je finis toujours par reprendre^^
Le but, c'est de s'amuser, et comme l'a dit armenn, vu que le jeu est là depuis maintenant 5 ans, très peu de personnes sont dans les niveaux intermédiaires (et pas intérimaires, patate :p). Malheureusement nous n'avons pas de rerolls de ton niveau, sinon nous serions venus avec joie t'aider, et ç'eut été plus sympa qu'avec des gros 80 qui rushent direct, c'est sûr. Mais dis toi que ces instances, tu vas pouvoir les découvrir plus avant au niveau 80, puisqu'en prime tu pourras les faire en héroique, donc avec une difficulté accrue.
Après il arrive que certaines choses irl nous démotivent aussi, on el comprend parfaitement. Surtout si tu sens que tu as besoin de faire une pause, fais-la, tu peux toujours continuer à venir nous voir sur le forum, et puis tu reviens en jeu quand tu veux et voilà Smile

Quand à être utile, bien sûr que tu le sera, t'inquiètes pas qu'un joaillier, c'est pris d'assaut, crois en mon expérience! Ne te dis pas trop que tu profites, on t'embêtera bien assez tôt pour que tu viennes avec nous en donjon va Wink
Shiroten
Shiroten

Messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : derrière le tank

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les amis... Empty Re: Bonsoir les amis...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum