Engrenages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Coup de coeur

4 participants

Aller en bas

Coup de coeur Empty Coup de coeur

Message  Armenn Mer 4 Nov - 3:04

Allez tiens je vais lancer un sujet à la con!!!

Venez ici poster une petite ligne (ou plus) sur votre coup de coeur du jour, du moment, de la semaine, de la soirée....


Je commence...

_______________________


Coup de coeur pour notre sortie EDC héro avec Elfi, Grey, Vénérable sous son mage, moi même et surtout notre tout jeune 80, Bosolec!!

Très franchement je ne donnais pas trop cher de notre peau. Paletress arrive, grosse frayeur mais on finit par passer.. avec 4 ou 5 morts pour notre petit démoniste. Mais on passe!

Là.. je me dis.. ça va être dur. Mais on est là pour tenter. Go!
Phase une du chevalier: ça tient plutôt bien, je me gonfle, je dispell ses saloperies, ça passe..
Phase deux: étape critique... dur de prendre les goules et de tenir, mais ça passe! un peu hardos..
Phase trois: bon alors... saleté de débuff je fais quoi... Ah! Allez, combo de sacrifice divin et protection divine, et on serre les fesses! On tient, on tient on.. un mort.. on tient! on tient! deux morts... on tient! Trois morts.. merdemerdemerde!! Faut tenir! Reste donc Elfi et moi, je tape elle soigne je tape elle soigne,....elle claque.... okaaaaaay!!! Heureusement sous sa forme d'ange elle peut encore soigner un peu, allez lâche toi Armenn vas y tape tout ce que tu sais!!! Pierre de soin, monte ton boubou.. merde j'ai pas d'imposition des mains... allez claque ton marteau, vas y tue le, achève le!!!!


Et là, avec pas 10% de vie, toute seule dans le colisée, le tiote Armenn achève le chevalier!!!




Voilà! Une sortie qu'elle était belle et stressante mais franchement assez grandiose. Merci à tous pour ce très joli challenge Smile
Armenn
Armenn
Capitaine

Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Là où l'action se passe.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Empty Re: Coup de coeur

Message  Darkhenji Mer 4 Nov - 7:53

ca donne envi.... Sad

Darkhenji

Messages : 58
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Empty Re: Coup de coeur

Message  Venerable Mer 4 Nov - 8:49

L'avis du public: "a adoré".

Durant toute l'épreuve, nous avons pu noter des spectateurs hurlant de frayeur, pensant que ça n'allait pas passer, puis se laissant aller à des acclamations tonitruantes d'avoir vu de tels exploits se dérouler sous leurs yeux.

La petite Gina qui yassistait avec sa "momy" (ndlr: grand-mère) nous raconte l'évènement:
"Au début ils m'ont semblé sortis de leur campagne avec les lances trouvées sur les râteliers les plus proches. Après, j'ai eu très peur, parce qu'ils ont presque tous fait dodo. Et à la fin, la padadine, wahou, qu'est-ce qu'elle était belle ! Plus tard, moi aussi je veux être padadine".

Avec un score inattendu de 6 morts, cette équipe de jouteurs nouveaux venus sur la scène héroïque du tournoi nous a offert un spectacle de toute beauté.

Merci à eux pour cette belle prestation et au plaisir de les revoir en lice.


Dernière édition par Venerable le Mer 4 Nov - 21:17, édité 1 fois
Venerable
Venerable

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Empty Re: Coup de coeur

Message  Greymantle Mer 4 Nov - 11:40

C'est vrai que cet EdC en hero était... stimulant Razz

A cheval, tout se passe bien... Sur les trois héros de la Horde, ça passe presque sans problèmes et là.... oups, Paletress. Bon, on va en ch***, mais ça peut le faire. Ah, tiens, Gondria est mort... Bon, on le ressuscite et on y retourne... Rhaaaaa, je suis mort aussi!!! Bon, vite, on revient. Vite vite vite, avant que tout le monde meurt. Ouf, me revoilà, Linnaius, Armenn et Elfi sont encore debout. On ressuscite le chaton et on y retourne. Allez Allez Allez, ça peut le faire... Gondria encore morte ? PAs grave, résurrection, petit soin en attendant qu'Elfi ait le temps de le soigner... Bon, pas grave, je le ressuscite encore une fois, puis deux, puis trois... Bon, ça y est, Le cauchemar est fini, Paletress, tu n'as plus aucune chance! Effectivement, là, elle descend assez vite jusqu'à.... tombée! Bon, le Chevalier, ça se tente, non ? Oui!
Arelas se fait one-shot, comme d'hab (et dire que c'est censé être un des héros de mon peuple... mais bon), et c'est parti. La goule, facile, et la première phase, ça passe... Vite, se rapprocher de la paladine furieuse, qu'elle aggro les goules aussi... Surveiller aussi Elfi, lui reprendre l'aggro de temps en temps...Allez, ça peut passer...Yes! Maintenant, la phase 3... Debuff à la c**, Bosolec meurt, puis moi: ouch, un coup à 12k, alors qu'Armenn a déclenché sacrifice divin, ça fait super mal (et un peu peur pour les tissus, aussi...)... Alleeeeeeez, vous trois... Ah ben non, y'a plus qu'Elfi et Armenn, mais il est déjà bien descendu, non ? Ah ben oui, ça peut passer si... Euh, non, Elfi morte, donc que du heal sous sa forme d'ange... Go Armenn, reste presque rien!!!! Et là, j'ai pas compris, Armenn, la paladine folle furieuse, seule contre le Chevalier Noir, qui continue à le descendre, sa vie qui baisse petit à petit... YEEEEEEESSSSSSSSSSSSS, il lui reste même pas 10% de savie, mais le Chevalier est mort!!!! cheers

Ca faisait longtemps qu'une instance héroïque ne m'avait pas présenté un tel challenge,j'adore. On remet ça quand vous voulez, les gens Smile
Greymantle
Greymantle
Capitaine

Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 45
Localisation : Environ 35 mètres derrière le tank

https://engrenages.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Empty Re: Coup de coeur

Message  Darkhenji Sam 7 Nov - 22:01

Allez à mon tour Very Happy

____________________________________________________________________


Bon vous savez qu'on lutte pour trouver un groupe sur wow, surtout quand on est pas lvl 80 ^^
Alors ce samedi je me balade sur Dalaran, tout content, tout en laggant, pour ne pas changer Mad
Et là, un gars me contacte pour faire FP... (Fort Pourpre), j'hésite, et puis je me lance...

On me demande de DPS, nickel, tout se passe bien, paf, HF...
On se le refait pour le plaisir et looter de nouveaux objets...

Une fois finis, je m'occupe un peu puis on me recontacte pour faire Azjol-Nerub... Je connais pas, j'hesite... Oh et puis pourquoi pas...Je connais pas..
De suite, on me briffe un peu, une joueuse sympa... je lui dis que je joue que depuis 1mois 1/2 et de pas trop m'en vouloir si je fais des bétises ^^.

Je joue encore en DPS, j'adore... On commence, on meurt tous ^^. On reviens, on remeurt au même endroit... allez, go!!!! je DPS de partout, ca passe, ouf...
On continue, tout passe... Nouveau HF (content le dark ^^)

Puis on se dit, pourquoi ne pas continuer?? allez hop, partis pour Urgarde... déjà fais 2 fois mais soyons fou ^^.
Trop facile, cela passe tranquille sauf un moment où le chevalier de la mort aggro 3 packs... le boulet ^^

On finit et hop repartis pour Nexus, autant tout faire ^^.
Et là, dark se déchaine, commence a mieux comprendre quand utiliser tel ou tel sort (grâce au conseil de elfi, merci cheers ), je DPS à droite , à gauche, en haut, en bas... affraid

Puis arrive le boss final, de mauvais souvenir, j'étais mort la dernière fois juste avant de le tuer...
On rentre dans la salle pour tuer les mobs et le boulet de chevalier de la mort active la manivelle et libère le boss... Evil or Very Mad autant vous dire qu'il y a eu carnage...

On revient et là je me lance, je balance tout, même ombrefiel pour avoir toujours du mana...
Le heal est présent quand il faut, on le tabasse... dark lui reste plus que 1/3 de sa vie, mais il continue... l'esprit de sacrifice.
Finalement on le tue... je suis trop content mais je fais pas attention a ma vie et elle continue de descendre... je meurs Crying or Very sad ... le noob ^^

Du coup, 2 joueurs viennent me chuchotter pour savoir si cela fais vraiment 1mois 1/2 que je joue.. je leur demande pourquoi... et bien j'ai été félicité pour ma prestation, je termine aussi meilleur DPS avec 30,2% de dégats...

Et un joueur me demande même dans quel guilde je suis, peut être un intéressé Razz

Tout ça pour dire que j'ai vraiment pris du plaisir... Jouer en groupe me plait trop ^^
Bon j'ai du aussi pas mal débourser en réparation, avec toute ces morts ^^


Dernière édition par Darkhenji le Dim 8 Nov - 2:07, édité 1 fois

Darkhenji

Messages : 58
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Empty Re: Coup de coeur

Message  Armenn Sam 7 Nov - 23:48

Super Smile

je suis bien content pour toi, félicitations aussi!
Tu vois qu'il faut patienter un peu, ET persévérer!


Tu vas enfin commencer à entrer dans la véritable phase du jeu de type MMO: jouer avec des gens!!
Armenn
Armenn
Capitaine

Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Là où l'action se passe.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Empty Re: Coup de coeur

Message  Armenn Dim 15 Nov - 1:09

Coup de coeur pour la soirée Darki!!

Petit virée entre engrenages pour aider le jeunot tout en faisant plaisir aux autres, à découvrir ou redécouvrir certains lieux, dont les grottes du temps.

Avec en fin de soirée l'arrivée de Lïxia (ma soeur paladine, la soeur de shiroten), qui nous a en plus rejoints! (merci au forcing de Boso, Darki et Elfi ^^).


Super moment avec vous tous Smile
Armenn
Armenn
Capitaine

Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Là où l'action se passe.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Empty Re: Coup de coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum