Engrenages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Explication pour hiherasthar

2 participants

Aller en bas

Explication pour hiherasthar Empty Explication pour hiherasthar

Message  Shiroten Dim 1 Nov - 12:20

Comme certains ont pu le remarquer, j'ai viré 3h de la guilde ce matin. Ce renvoi n'est pas sommaire, il est dû à de nombreuses choses que je vais en partie citer ici afin que vous compreniez bien que même si vous êtes un ami, je ne tolèrerai pas certains comportements.

Depuis un certain temps, 3h s'est permis des remarques plus qu'acides sur la façon de jouer de certains d'entre nous. Une fois ou deux, ça passe pour de la plaisanterie. Tous les jours pendant un quart d'heure ça n'en est plus.
Le fait de critiquer peut être très constructif tant que le but visé est l'amélioration, mais il y a plusieurs choses à prendre en compte, notamment le fait que nous sommes des humains derrière nos écrans, avec nos faiblesses, nos vies, nos boulots, nos familles et nos problèmes personnels. Si nous venons en jeu, c'est avant tout pour nous détendre ou nous défouler. Et ce défoulement ne doit en aucun cas se faire sur nos membres ou les autres joueurs, les mobs sont là pour ça.
3h est quelqu'un capable d'aider les autres, que ce soit en jeu ou irl, mais en l'occurrence s'il nous a aidé il nous a aussi blessé, et pas qu'un peu. Plusieurs discussions ont eu lieu entre lui et moi à ce sujet et il a été prévenu que la prochaine fois qu'il ferait une bourde, je le virai personnellement ainsi que ses rerolls éventuels.

Son comportement en donjon hier est inexcusable. On n'insulte pas les gens qui ne nous ont rien fait, qu'ils soient ou non de la guilde. Ce fait plus d'autres antérieurs motivent ce renvoi.



Si certaines personnes s'interrogent encore, je suis prête à répondre en jeu ou sur msn à leurs questions, mais aucun débat sur le forum ne sera toléré là dessus. Ma décision est prise en accord avec les autres capitaines, elle n'est pas contestable.
Shiroten
Shiroten

Messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : derrière le tank

Revenir en haut Aller en bas

Explication pour hiherasthar Empty Re: Explication pour hiherasthar

Message  Greymantle Lun 2 Nov - 12:18

Que dire à part que la décision prise à propos de 3H l'a été en accord avec les autres capitaines...

Le comportement qu'il a eu vis à vis de Vénérable et Malibustacy en donjon est inacceptable, et va totalement à l'encontre de la philosophie et de l'éthique de notre guilde.

Pour rappel, nous avons posté ici sur ce forum trois chartes concernant le comportement in-game, l'utilisation de la banque de guilde et le comportement en raid. Tout membre de la guilde est censé les connaître et s'y conformer.

Si vous avez des questions, ou si vous voulez discuter d'un point particulier se rapportant à notre décision ou aux chartes, nous sommes ouverts à la discussion ici même, en jeu ou sur msn.
Greymantle
Greymantle
Capitaine

Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 45
Localisation : Environ 35 mètres derrière le tank

https://engrenages.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum