Engrenages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Comment faire vivre le forum?

3 participants

Aller en bas

Comment faire vivre le forum? Empty Comment faire vivre le forum?

Message  Armenn Sam 31 Oct - 22:01

Bonjour à tous, ou bonsoir plutôt, ou bonne nuit bref selon quand vous le lirez, coucou quoi!

J'ai un peu discuté avec Fab cet après-midi, à propos justement du forum. Nous sommes bien d'accord que justement, cet outil communautaire est plus ou moins à l'arrêt et manque cruellement de vie.

Comment changer cela?

Le forum, c'est à chacun de le faire vivre.
La section Rp? Postez, et si vous n'écrivez pas vous pouvez encore lire et commenter. C'est toujours des plus agréables ou formateur d'avoir des commentaires, surtout s'ils sont constructifs.
Les sections aides entraides? Pour beaucoup vous êtes nouveaux sur le jeu. Donc forcément vous avez des questions. Par exemple j'ai entendu la question: guerrier ou paladin d'Armony. J'avais demandé à ce qu'elle vienne ici poser sa question, exactement. Pour savoir ce qu'elle voulait savoir, ce qui la faisait hésiter, afin de pouvoir y répondre. De façon générale cela doit fonctionner ainsi à mon avis pour être efficace:
plutôt que de taper dans le vent en vous pondant un article qui sera du plagiat, inutile, non lu... (rayer la ou les mentions inutiles), autant que VOUS, oui vous qui avez des questionnements, veniez les décrire ici! Ainsi nous pourrons y répondre, ou au moins le tenter.

Ce sera un gain de temps et d'efficacité. Que ne comprenez vous pas, que ne connaissez vous pas? Que voulez vous voir, savoir, comprendre?

L'avancement d'un groupe est basé sur la communication, et celle-ci n'est pas à sens unique Capitaine >> recrue. Certainement pas! Ce serait totalement rédhibitoire et inutile. Non elle doit être à double sens. Alors n'hésitez pas et sortez de votre mutisme! On ne mord pas (enfin moi un peu mais toujours gentiment, sisi)!

Voulez vous des aides pour les sets d'armures?
Des stratégies simples pour les donjons?
Des informations sur des classes?
Sur des zones de jeu?
Pour les métiers?

Avancez avancez jusqu'à nous, et parlez nous!




Promis ceci n'est pas une nouvelle secte dont je suis le gourou.. quoique qui sait, je pourrais bien vouloir battre Rahel à son propre jeu Comment faire vivre le forum? Icon_twisted
Armenn
Armenn
Capitaine

Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Là où l'action se passe.

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire vivre le forum? Empty Re: Comment faire vivre le forum?

Message  Darkhenji Dim 1 Nov - 9:45

je suis tout a fait d'accord, ce forum commence à mourir alors qu'il me semble bien utile...

Surtout en matière de renseignement, de planification, ou même pour faire connaissance...

Car quand on est sur de grosses quetes, instances ou raid, on a pas forcément le temps de lire de ce qui se passe...

Ensuite, en ce qui concerne le RP, je vois pas trop de ce que c'est... ce que cela apporte...
J'ai beau regarder la section concernée... bah voilà... Shocked

Darkhenji

Messages : 58
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire vivre le forum? Empty Re: Comment faire vivre le forum?

Message  Armenn Dim 1 Nov - 10:59

Ok Fab, là je dois filer mais dès que j'ai un instant en revenant je te fais un point sur le Rp ou Roleplay.

Surtout que nous sommes sur un serveur qui est, normalement, dédié au Rp, donc je vais tacher faire un joli sujet Smile

(idem pour le raid je tenterai faire une première réponse qui sera certainement améliorée par d'autres Wink)


Edit de 12h: sujet explicatif sur le Rp effectué, j'espère qu'il vous plaira Wink


Dernière édition par Armenn le Dim 1 Nov - 13:11, édité 1 fois
Armenn
Armenn
Capitaine

Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Là où l'action se passe.

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire vivre le forum? Empty Re: Comment faire vivre le forum?

Message  Shiroten Dim 1 Nov - 12:56

Zouplà!

Alors je plussoie vivement Armenn hein, y a pas à tortiller du cul, si vous avez des questions, quel que soit le sujet, posez votre question, on essayera toujours d'y répondre le plus correctement possible^^

Et je m'excuse d'avance si je ne poste pas beaucoup dans la section rp. J'aime ça, mais suis un poiil démotivée en fait. Je vais faire des efforts pour m'y remettre, c'est tellement plus agréable^^

J'ai répondu à tes questions sur les raids dark, j'espère que ça te sera utile Smile
De toute façon faudra qu'on t'emmène! genre prévoir un petit aile noire ou un truc du genre, qui se defonce facile mais qui donne une chtite idée de la chose. Parce que ça fait toujours bizarre de se retrouver à 40 quand on a l'habitude de 5^^
Shiroten
Shiroten

Messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : derrière le tank

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire vivre le forum? Empty Re: Comment faire vivre le forum?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum