Erendad le paladin maso
5 participants
Engrenages :: Accueil :: Recrutement
Page 1 sur 1
Erendad le paladin maso
Bonsoir tout le monde! J'ai pris connaissance de la guilde grace à Vénérable et Armenn! Et j'ai tout de suite accroché avec le coté jeu de rôle pis le fait d'être libre et pas enchainé vu que je pourrait sans doute pas me connecter tous les soirs!
En plus Armenn est adorable on s'est baladé un petit peu cette après midi!
Sinon je suis mineur et forgeron + secouriste! Je me donne parfois quelques coup de pioche dans le pied quand mon coté maso ressort!
Au plaisir de combattre à vos coté sous le même étendard * s'incline et s'en va*
En plus Armenn est adorable on s'est baladé un petit peu cette après midi!
Sinon je suis mineur et forgeron + secouriste! Je me donne parfois quelques coup de pioche dans le pied quand mon coté maso ressort!
Au plaisir de combattre à vos coté sous le même étendard * s'incline et s'en va*
Erendad- Messages : 5
Re: Erendad le paladin maso
Eheheheheh!!!!
Armenn lui court après et le choppant par le coude le ramène par là.
Dis donc toi! Tu vas pas partir comme ça non mais oh!
Bon bon bon... un confrère forgeron hein? *regarde ses mains et ses bras, son dos* Ouais va falloir te muscler mon petit si tu veux battre correctement le fer et les différents alliages! Vivivi tu feras un bon petit paladin. Surtout après quelques coups supplémentaires, tu poseras un peu moins de questions, ou tu n'attendras plus les réponses. Pourquoi? ben les voix de la Lumière sont impénétrables sisi, je te le dis!
En tout cas content de te voir dans le coin. Une bière du rempart du néant après tes morts à la prison? t'inquiète pas c'est le métier qui veut ça, on communique avec les esprits, et parfois un peu plus qu'on ne le voudrait enfin. Rien n'est définitif hein? ah .. si certaines choses mais bon passons.
Armenn lui court après et le choppant par le coude le ramène par là.
Dis donc toi! Tu vas pas partir comme ça non mais oh!
Bon bon bon... un confrère forgeron hein? *regarde ses mains et ses bras, son dos* Ouais va falloir te muscler mon petit si tu veux battre correctement le fer et les différents alliages! Vivivi tu feras un bon petit paladin. Surtout après quelques coups supplémentaires, tu poseras un peu moins de questions, ou tu n'attendras plus les réponses. Pourquoi? ben les voix de la Lumière sont impénétrables sisi, je te le dis!
En tout cas content de te voir dans le coin. Une bière du rempart du néant après tes morts à la prison? t'inquiète pas c'est le métier qui veut ça, on communique avec les esprits, et parfois un peu plus qu'on ne le voudrait enfin. Rien n'est définitif hein? ah .. si certaines choses mais bon passons.
Armenn- Capitaine
bienvenue parmi nous...
encore un forgeron? bien bien
encore un forgeron? bien bien
Darkhenji- Messages : 58
Bienvenue parmi nous, Erendad, j'espère que tu t'y sentiras aussi bien que nous
Par contre, là, je me pose une question... On a une pala furie, une pala étourdi, un pala tout fou et maintenant un pala maso... Un pala normal, ça existe ? oO
Par contre, là, je me pose une question... On a une pala furie, une pala étourdi, un pala tout fou et maintenant un pala maso... Un pala normal, ça existe ? oO
Euh.... joker?
Armenn- Capitaine
Bah faut prendre en compte le fait qu'ils soient complètement fanatiques de base (lumièèèèère.... ça fait un peu cerveaaaaaauuuuux non?), ensuite l'entrainement du paladin ça consiste quand même à se prendre des coups hein..... Donc forcément ça laisse des traces....
Shiroten- Messages : 32
L'entrainement c'est bien beau! Mais il n'y a que Armenn qui parle des bières du rempart! Après l'entrainement il faut bien se déshaltérer!
*Sort un tonnelet de bourbon de sous sa cape*
Un Pala normal n'est sans doute pas un pala "Les voies de la LUMIERE sont impénétrable" encore une fois!
*Sort un tonnelet de bourbon de sous sa cape*
Un Pala normal n'est sans doute pas un pala "Les voies de la LUMIERE sont impénétrable" encore une fois!
Ouais mais par contre y'a des choses qui sont pénétrables... *saute tête première dans le fût et vide tout*
burp!
burp!
Armenn- Capitaine
Oula
*plonge son bras au fond du tonneau et attrape Armenn par le pied droit et la leve a sa hauteur*
T'es sure de pas avoir déja bu avant pour tenir des propose comme ça?! Et justement si tu bois tu sera moins résistante pour te défendre! parce que grivois + sexy + aime l'alcool = désirable pour moi! ^^ * clin d'oeil*
A moins que tu au l'alcool mauvais!
*plonge son bras au fond du tonneau et attrape Armenn par le pied droit et la leve a sa hauteur*
T'es sure de pas avoir déja bu avant pour tenir des propose comme ça?! Et justement si tu bois tu sera moins résistante pour te défendre! parce que grivois + sexy + aime l'alcool = désirable pour moi! ^^ * clin d'oeil*
A moins que tu au l'alcool mauvais!
*lui sourit bien gentiment* Mais naaaaaaaaaaaaaaaaan!
*et lui décoche une magnifique droite*
Je suis juste joueuse hihihihi!
*et lui décoche une magnifique droite*
Je suis juste joueuse hihihihi!
Armenn- Capitaine
Aie * te lache et se frotte le menton*
Je voie ça! Toujours est il que je serai honoré de faire un bout de chemin à vos côtés à tous!
Je voie ça! Toujours est il que je serai honoré de faire un bout de chemin à vos côtés à tous!
Et je crois que nous apprécierons te prendre parmi nous. Alors de ce fait, si tu nous vois, contacte nous... nous verrons pour te flanquer une bonne rouste! euhhh te donner les clefs
Armenn- Capitaine
Engrenages :: Accueil :: Recrutement
Page 1 sur 1