Engrenages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Bosolec : Petit demoniste cherche compagnons de route

3 participants

Bosolec : Petit demoniste cherche compagnons de route Empty Bosolec : Petit demoniste cherche compagnons de route

Message  Bosolec Sam 17 Oct - 16:15

Bonjour a tous.
Jeune démoniste (niv 74) anciennement dans la guilde de darkness, djady et footos, me voila donc Sans Guilde Fixe.
Du coup j ai un peux peur tout seul dans ce monde de brute. Je postule donc pour pouvoir rejoindre votre guilde ou la bonne humeur et les baffes font parti des fondamentaux. Ne jouant que depuis 3mois je ne maitrise pas encore toute la finesse de mon personnage (pour l instant j ai la double spé démoniste et destruction). Je suis donc ouvert a tout conseils. Je joue très très régulièrement (sauf pendant mes congés). Pour ce qui concerne les métiers j ai choisi herboriste et alchimie (je ne sais d ailleurs pas quelle spé prendre pour alchimie).

En espérant rejoindre très bientôt votre guilde je vous souhaite une bonne journée et a bientôt.
Bosolec
Bosolec

Revenir en haut Aller en bas

Bosolec : Petit demoniste cherche compagnons de route Empty Re: Bosolec : Petit demoniste cherche compagnons de route

Message  Darkhenji Sam 17 Oct - 16:52

Lvl 74 mais il joue comme un lvl 10 Laughing

Darkhenji

Bosolec : Petit demoniste cherche compagnons de route Empty Re: Bosolec : Petit demoniste cherche compagnons de route

Message  Bosolec Sam 17 Oct - 21:40

Non en fait je cherche a avoir un haut fait pour mon nombre de mort! Smile
Bosolec
Bosolec

Message  Armenn Dim 18 Oct - 1:28

Yeah un brûleur de gentils, un revendeur de succube, un machin à boire!

Bienvenu!
Niveau démo faut voir avec le chouettard s'il a des infos, perso j'ai jamais dépassé le niveau.... 12 avec un démo? un truc du genre ^^...

Allez viens sous notre toit, il y fait moins froid Wink
Armenn
Armenn
Capitaine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé