Engrenages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tiaa, un chasseur sans la prime

4 participants

Aller en bas

Tiaa, un chasseur sans la prime Empty Tiaa, un chasseur sans la prime

Message  Tiaa Dim 13 Sep - 18:44

J'inaugure cette section apparemment, chouette ^^

Donc je me présente, Tiaa, chasseur de son état, mineur/ingénieur concernant mes métiers.

C'est un nouveau perso sur ce server, néanmoins, j'ai à mon actif environ 20 persos qui trainent un peu partout sur les autres royaumes, druide, démo, rogue, pretre, hunt, Dk et quelques essais diverses dans d'autres classes.
Je connais donc relativement bien le jeu et ses mécanismes, j'aime aussi la partie technique, interface et addon dont je suis un grand fan et très friand, si vous avez des questions sur les addons, n'hésitez pas à me demander.
Je ferais la migration sur ce server de mon DK, car il joaillier 450/450 et devrait avoir 5000 po dans quelques jours, de plus les dessins sont très long à récupérer et j'ai pas envie de tout refaire Smile

J'ai un temps de connexion assez conséquent, entre 5/6h par jour minimum, je serais dispo pour les raids le soir sans problème, sauf le mardi soir qui est réservé pour une soirée familiale avec Efee et les enfants.

Je ferais une présentation de mon passé de joueur tout court dans la partie présentation du forum, car il est assez fournit également Smile

Je reste à votre disposition pour toutes vos questions.
Tiaa
Tiaa

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tiaa, un chasseur sans la prime Empty Re: Tiaa, un chasseur sans la prime

Message  Armenn Dim 13 Sep - 21:23

Salutations Chasseur!

je ne te connais pas donc je vais commencer avec des questions simples:
-comment as tu connu la guilde?
-pourquoi la choisir?
-qu'attends tu du jeu en guilde et du jeu en général?

Merci de tes réponses Smile
Armenn
Armenn
Capitaine

Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Là où l'action se passe.

Revenir en haut Aller en bas

Tiaa, un chasseur sans la prime Empty Re: Tiaa, un chasseur sans la prime

Message  Tiaa Dim 13 Sep - 23:43


-comment as tu connu la guilde?

Avant de venir sur ce server, j'ai été faire un tour sur le forum officiel de la Confrerie et j'ai vu un post contenant les adresses de forum de toutes les guildes du server.
J'ai donc regardé tous les liens et tous les forums Smile


-pourquoi la choisir?

Une guilde qui débute (sur le papier) ça me plait bien, je n'ai pas envie pour l'instant de subir les contraintes d'une guilde HL avec connexion obligatoire, soirée de raid obligatoire etc...
Le nom m'a bien plu aussi, ça change des éternels " Templiers de..." ou " Garde de..."


qu'attends tu du jeu en guilde et du jeu en général?

J'attend du jeu en guilde, une entente, une entraide, de l'amusement, de la détente, parfois du sérieux, mais jamais prise de tête.
Je souhaite partager mes connaissances du jeu avec d'autres personnes, et apprendre en échange par la même occasion, on ne connait jamais tout, même après 20 persos Smile
Concernant le jeu en général, j'attend la même chose que ci-dessus ^^
Tiaa
Tiaa

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tiaa, un chasseur sans la prime Empty Re: Tiaa, un chasseur sans la prime

Message  Armenn Lun 14 Sep - 1:27

Ma foi, il est appréciable de voir que, à partir d'une simple liste, notre guilde arrive à faire des émules. J'espère que vous allez vous plaire parmi nous et pouvoir vous y développer. C'est un plaisir de vous accueillir.



Note perso: j'ai peut être un copain qui va migrer pour venir nous retrouver (Julio, que Shiro connait aussi).

Comme quoi notre politique d'ouverture et de flexibilité peut intéresser.


Vis à vis du nom, le Rp associé est, enfin va être en élaboration prochainement ^^... Je vais profiter de mes vacances pour tenter écrire un peu. Je ferai des propositions ensuite et je compte sur chacun, vous compris hein, pour commenter ce que j'apporterai.

En attendant, je vous souhaite bon jeu Wink
Armenn
Armenn
Capitaine

Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Là où l'action se passe.

Revenir en haut Aller en bas

Tiaa, un chasseur sans la prime Empty Re: Tiaa, un chasseur sans la prime

Message  Tiaa Lun 14 Sep - 6:57

J'adore écrire, si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas à me demander.
Pour ceux qui seraient interessés, on peut lire mes oeuvres ici sous le pseudo Malcolm.

Ps :

Tu utilise Magelo pour ta signature, jamais eu de problème avec ? Les programmes qui se synchronisent pendant une session de jeu, ça me fait toujours un peu peur ( Keylogger)
Tiaa
Tiaa

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tiaa, un chasseur sans la prime Empty Re: Tiaa, un chasseur sans la prime

Message  Armenn Lun 14 Sep - 13:07

Et ben écoute j'ai trouvé la signature de Solya sympa je viens juste de tester on verra bien.

Pour l'écriture je suis tout à fait pour partager ses idées, de toute façon je ne compte que faire une ligne conductrice du background de la guilde pour développer sa raison d'être du point de vue Rp.

Chacun ensuite pourra (aura?) à participer à son développement.
Enfin personnellement c'est l'idée que j'en ai.



Et retour à Magelo: je donnerai des nouvelles si tu veux ^^...
ce qui me fait peur entre guillemets c'est que depuis leur site tu peux te déguilder par exemple.. ca je trouve un peu abusé. Mais ca a un côté pratique aussi (tu peux notamment voir tes ressources en banque via leur outil). Apres... je dirais qu'il suffit de se synchroniser une fois de temps à autre quand vraiment tu fais des changements. Ca évitera les soucis je pense. S'il devait y en avoir.
Armenn
Armenn
Capitaine

Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Là où l'action se passe.

Revenir en haut Aller en bas

Tiaa, un chasseur sans la prime Empty Re: Tiaa, un chasseur sans la prime

Message  Solya Lun 14 Sep - 14:05

Petite parenthèse concernant Magelo, vu que je l'utilise aussi :

L'option permettant de déguilder n'est pas liée au jeu, c'est juste pour que notre profil apparaisse sans guilde. Rien ne peut affecter l'un de nos personnages en dehors du jeu.
Et il n'y a aucun risque pour la synchro : elle ne permet pas de récupérer d'informations personnelles de manière détournée, vu qu'elle ne se fait qu'une fois connecté, et sur notre commande ! Wink
Solya
Solya

Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tiaa, un chasseur sans la prime Empty Re: Tiaa, un chasseur sans la prime

Message  Greymantle Mar 15 Sep - 16:26

pour en revenir au background de la guilde, il est certain que ce sera nettement plus intéressant si nous nous y mettons à plusieurs (voir tous) pour le développer... Je comptais poster une ligne directrice du background, mais des raisons irl font que j'ai déjà à peine le temps de développer le background de Greymantle en ce moment. -_-

Si notre furie paladine se propose pour lancer le sujet, je lui laisse la main car je ne sais pas quand cela va se calmer de mon côté ^^'

Par contre, il est évident que dès que possible, je participerai au développement dudit background Very Happy
Greymantle
Greymantle
Capitaine

Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 45
Localisation : Environ 35 mètres derrière le tank

https://engrenages.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tiaa, un chasseur sans la prime Empty Re: Tiaa, un chasseur sans la prime

Message  Armenn Mar 15 Sep - 23:15

De toute façon on bosse à plusieurs de base pour la création de la guilde. Donc au départ mon écrit ne sera qu'une proposition. A vous ensuite d'y rebondir pour l'améliorer, le changer, ect...


C'est sûr que depuis le temps que j'écris j'ai ma patte, ma façon d'écrire, mais par contre niveau bg de wow par exemple, j'en ai à apprendre, donc... Et puis il faut que ca se tienne et convienne à tous les officiers, donc...
Armenn
Armenn
Capitaine

Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Là où l'action se passe.

Revenir en haut Aller en bas

Tiaa, un chasseur sans la prime Empty Re: Tiaa, un chasseur sans la prime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum