Engrenages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

raids bc, première prise!

2 participants

Aller en bas

raids bc, première prise! Empty raids bc, première prise!

Message  Shiroten Ven 11 Sep - 9:00

Hop là, après une petite après midi passée sur de vieux raids pré-bc, nous passons à la découverte (ou non) de certains des raids burning crusade.
Le départ se fera ce dimanche 13 à 15h, groupage à partir de 14h45, comme d'habitude. Je vais créer l'évènement en jeu et vous pourrez vous y inscrire avec le perso que vous voulez. Pensez juste à me whisper si c'est un perso hors-guilde Wink

Au programme : s'il y a assez de monde, nous débuterons directement par nos amis gruul et magtheridon, ça fait longtemps qu'ont leur a pas taper la causette. Sinon nous commencerons par karazhan, j'adore pourrir les sauteries de moroes... (pour info c'est sur ces trois raids que se loote le t4)

Ensuite et toujours selon le nombre de personnes présentes, nous irons faire un tour à la caverne du serpent. Et si vraiment il nous reste du temps, bah on verra :p

A dimanche j'espère.
Shiroten
Shiroten

Messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : derrière le tank

Revenir en haut Aller en bas

raids bc, première prise! Empty Re: raids bc, première prise!

Message  Armenn Sam 12 Sep - 13:08

Coucou,
ben pour moi ca risque d'être impossible ce dimanche, cause vacances Smile
Je suis avec le jumeau donc valà. Pis en plus on aura la route à faire pour monter à Nancy (et oui lui bosse ^^).

Amusez vous bien
Armenn
Armenn
Capitaine

Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Là où l'action se passe.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum