COMMENTAIRES [post Hrp]
3 participants
Engrenages :: Roleplay :: Background
Page 1 sur 1
COMMENTAIRES [post Hrp]
Venez ici pour commenter les différents textes Rp de cette section.
Cela permettra de ne pas couper la narration des auteurs tout en permettant de les congratuler.
Cela permettra de ne pas couper la narration des auteurs tout en permettant de les congratuler.
Armenn- Capitaine
Re: COMMENTAIRES [post Hrp]
Hop alors ben la présentation de Mali est toute Rp, donc je préfère commenter ici.
Tout simplement bien! Ca nous donne quelques infos sur son personnage (certes qu'Armenn elle ne connaît pas, ou pas encore mais tout de même). Un grand destin qu'elle porte là!
Je demande à voir plus de choses sur elle
Pour Esmä ben dis donc.. je la savais pas aussi austère ma petite chérie! A côté Armenn est une totale délurée qui fait honte à l'ordre ^^.... Chouette
Tout simplement bien! Ca nous donne quelques infos sur son personnage (certes qu'Armenn elle ne connaît pas, ou pas encore mais tout de même). Un grand destin qu'elle porte là!
Je demande à voir plus de choses sur elle
Pour Esmä ben dis donc.. je la savais pas aussi austère ma petite chérie! A côté Armenn est une totale délurée qui fait honte à l'ordre ^^.... Chouette
Armenn- Capitaine
Ahh Vénérable.. décidément j'aime beaucoup ton humour ^^.. et ce gnomeness book vaut le détour
tu crois qu'Armenn peut avoir un ou deux titres? :p
tu crois qu'Armenn peut avoir un ou deux titres? :p
Armenn- Capitaine
Je crois en effet qu'une padadine aurait largement sa place avec un record du genre: "nombre de boss finis en string à l'aide d'un point de vie indestructible". (C.f. "Crock le Bô" pour le 1 PV indestructible, surement l'inspirateur du dessinateur de la BD "Gobelin", mais là je m'égare...pardon, il va où ce train ?).
Venerable- Messages : 7
Chroniques d'une croisée (Solya):
chouette une bonne petite Paladine, trop calme par rapport à Armenn mais bref, une paladine quoi!! Une belle description de combat aussi, et en plus très bien située dans le monde de Wow (on voit le geek :p).
Petite note, à un moment tu dis:
"Détournant le regard, replaçant mon bouclier dans mon dos." et derrière directement des paroles.Y'a un petit souci du coup car ca ne forme pas une phrase. Oubli de mots? petite faute de copier/coller? Regarde donc.
Merci en tout cas et n'hésite pas à nous faire partager d'autres aventure de cette muraille argentée!
chouette une bonne petite Paladine, trop calme par rapport à Armenn mais bref, une paladine quoi!! Une belle description de combat aussi, et en plus très bien située dans le monde de Wow (on voit le geek :p).
Petite note, à un moment tu dis:
"Détournant le regard, replaçant mon bouclier dans mon dos." et derrière directement des paroles.Y'a un petit souci du coup car ca ne forme pas une phrase. Oubli de mots? petite faute de copier/coller? Regarde donc.
Merci en tout cas et n'hésite pas à nous faire partager d'autres aventure de cette muraille argentée!
Armenn- Capitaine
C'est un oubli de bout de phrase, carrément. Je vais régler ça !
Solya- Messages : 7
Engrenages :: Roleplay :: Background
Page 1 sur 1